Vampire Knight Blood RPG
Hey! Bienvenu ou bonjour à toi!
Tu est déjà inscrit? Alors connecte toi sinon n'hésite pas à nous rejoindre~

Voila un forum pour tous les fans de Vampire Knight. Venez incarner un élève de la Night-class(Vampire) ou de la Day-class(Humain)et amusez vous bien sur Vampire Knight Blood.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

B-Rabbit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss-Alice
Vampire

MessageSujet: B-Rabbit !   Jeu 23 Fév - 15:11

J'avais couru jusqu'au jardin pour ne pas que l'on me vois et c'est alors que je m’effondra par terre, ma gorge me brûlais. Je me mordis le poignet de façon à boire mon propre sang, mais cela n'atténuait que peu la douleur. Je me transforma donc en B-Rabbit, un lapin noir géant, avec des yeux d'un rouge plus flamboyant que le soleil, armé de ma faux des Abysse. Bien-sur toujours vêtu de ma redingote rouge.

Spoiler:

A présent il fallait mieux ne pas m'approcher, le manque de sang me rongeait tellement de l'intérieur que j'étais capable de tuer n'importe qui, je ne me contrôlais plus. Je serais même capable de tuer une personne qui m'ai cher. Pourquoi ai-je hériter d'une vie si cruelle, dure, et triste...
Revenir en haut Aller en bas
Arren Jïoh
Sang pur
Sang pur

MessageSujet: Re: B-Rabbit !   Mar 28 Fév - 18:07

J'étais partie, sans rien dire. Retournant vers le jardin, tout ce que je voulais voir c'était la jeune fille. Je ne connais pas son nom, mais je sais que je vais la revoir. D'abord car on est tout deux dans la même académie, mais je le sens. Enfin, arrivée au jardin je la vis couchée par terre à se mordre le poignet.

-Je ne...

La voyant se transformer en un genre de lapin géant je fus surpris. Mais le fait de savoir que c'était elle me "réconforter". Ce n'est pas le mot appropriée, mais peu importe. M'approchant un peu plus. Je n'avais encore jamais vue ce genre de chose, raison de plus pour apprendre ! Je m'approchais un peu plus.
Miss-Alice
Vampire

MessageSujet: Re: B-Rabbit !   Mer 29 Fév - 18:42

Je me retourna et vis quelqu'un j'avança en courant en direction de la personne avec ma faux bien levée, quand je vis que c'été le garçon de tout à l'heure. Je ne voulais pas lui faire de mal mais mon corps manquais trop de sang, j'essayais de retenir mon corps de donnés des coups n'importe où, mais je n'y arrivais pas, je ne me contrôlais plus du tout.

"J’espère que je n'arriverais pas à le toucher"

C'est comme si il y avait quelqu'un d'autre à l'intérieur de moi.
Arren Jïoh
Sang pur
Sang pur

MessageSujet: Re: B-Rabbit !   Mer 29 Fév - 19:12

Je la regarda, près à esquiver chaque coup.

- T'as si soif que ça ?

Je savais que je ne pouvais lui donnée de mon sang, du moins, elle ne pouvait me mordre. Si je la laisse faire elle risque de me tuer. Je réfléchis quelque instant avant d'opter pour une pietre solution. Je me souvient, quand j'étais petit ma mère me donnée un peu de sang chaque semain. Dans un petit biberons, c'était chou à voir. Mais aucune envie de repenser à ça. Me mordant le poignet, je fis un signe de la main pour dire du calme. Le sang commençais à couler. Je n'avais aucun resipiant dans lequel mettre ce qui coulait.

-Si tu as si soif, Mets-toi en dessou de mon poignet. Le sang qui coule devrait suffir. *tend son bras de l'avant* Mais attention, tu mords, tu n'auras rien.
Miss-Alice
Vampire

MessageSujet: Re: B-Rabbit !   Jeu 1 Mar - 19:59

J'étais étonné de sa réaction. Mon corps réagi comme si il avait compris et ne le mordis pas. Je bus donc le sang qui coulait de son bras calmement. Ce goût était étrange, cela me faisait bizard de boire le sang d'un sang-pur. Après quoi, je m’effondra à terre et repris forme humaine, ayant toujours mon arme à la main. Je me redressa, replia et rangea ma faux des abysse. J'étais gênée de tout ce que j'avais fait, ou plutôt de ce que mon corps avait fait (vu que je ne me contrôlais plus).

-M... m... merci...

Je me leva et m’apprêta à m'en aller.
Arren Jïoh
Sang pur
Sang pur

MessageSujet: Re: B-Rabbit !   Ven 2 Mar - 17:58

La rattrapant par le bras, je ne voulais pas qu'elle s'en aille. Je voulais la connaitre, elle avait un petit côter qu'on ne pouvait voir ni attraper.

-Hum... Tu ne voudrais pas rester... Un peu ?

"Idiot... Idiot... Idiot... !" J'aurais pu formuler ça autrement. Mais trop tard pour changer...
Miss-Alice
Vampire

MessageSujet: Re: B-Rabbit !   Sam 3 Mar - 11:59

Je me retourna et fis un grand sourire.

-Pourquoi pas...

Je retira mon bras et m'assis par terre.
Arren Jïoh
Sang pur
Sang pur

MessageSujet: Re: B-Rabbit !   Sam 3 Mar - 14:02

Je m'adossa à un arbre.

-Si j'avais su qu'il te fallait du sang à se point là, je t'en aurais donner. *petit sourir* Pourquoi tu ne m'a pas attaquer.. ?

Mon sourire se dissipa peu à peu. Cet question était serieuse. Je me doute que sous cet forme, on ne sait se contrôler. Mais alors pourquoi ne m'a t-elle pas attaquer ? J'étais confiant quand je l'avais fais. Tout simplement parce que je ne considère pas la vie comme un cadeau, ni la mort comme la chose la plus merveilleuse. Je sais que si on ne tient pas à la vie, la mord est un cadeau. Mais pour moi, ce n'est pas comme ça. Regardant mon bras, ma morsure se fermait déjà. On ne voyait plus rien.

Miss-Alice
Vampire

MessageSujet: Re: B-Rabbit !   Sam 3 Mar - 15:40

Je tourna la tête, mon sourire s'effaça.

-Eh bien... C'est difficile à dire, je ne sais pas moi-même...

J'ai un sentiment bizard, j'ai l'impression que je peux tout lui dire, quoi qu'il en soit il m’écoutera et me comprendra.

-Tu peux comprendre n'importe quel sentiment pas vrai...? J'en suis sur. *souris* N'importe qui m'aurait rejeté et détester après sa, mais toi tu n'as rien dit au sujet de ma vrai forme.

"N'importe qui aurait été dégoûté..."
Arren Jïoh
Sang pur
Sang pur

MessageSujet: Re: B-Rabbit !   Sam 3 Mar - 16:12

Mon regard se dirigeais maintenant vers elle.

-Tout simplement parce que ce n'est pas de t'as faute, tu n'as pas choisi ce que tu es.

Miss-Alice
Vampire

MessageSujet: Re: B-Rabbit !   Sam 3 Mar - 18:09

J'étais très étonnée par ce qu'il venait de dire.

-Tu pense sa, sincèrement ?

Je baissa la tête.

-C'est la première fois qu'on me dit ça, on m'a toujours rejeté en disant que j'étais un danger...*souris* Mais toi, aujourd'hui tu m'a comprise... J'attendais ce jour depuis si longtemps, c'est enfin arrivé. Quelqu'un m'a comprise. Je suis heureuse, merci c'est grâce à toi ! *grand sourire*.

Mon sourire et ma bonne humeur me revinrent rapidement. Je me leva et me tourna vers lui.

-Mais se n'est pas pour sa que je vais arrêter de faire des bêtises !

Je commençais à partir, quand je me retourna pour lui tirer la langue, puis je repris ma route en direction de l'académie. *rire*
Arren Jïoh
Sang pur
Sang pur

MessageSujet: Re: B-Rabbit !   Sam 3 Mar - 18:53

J'eu un petit sourire. Je me retourna, manquant de me prendre l'arbre, par chance, je l'évita. Je partais vers le pavillon de la lune regardant par derrière pour voir la jeune fille s'en allait. Je ne savais toujours pas son prénom...

B-Rabbit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1