| | Kaname incarner par le jeune Josh | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Kaname Kuran Sang pur

Messages: 56 Points: 199 Date d'inscription: 23/02/2012 Age: 17 Localisation: Toujours près de Yûki.
 | Sujet: Kaname incarner par le jeune Josh Jeu 23 Fév - 14:47 | |
| Ôhayo gozaimisu !! Je m'appelle Josh ^^' Héhé un autre fana de manga, yaoi... J'ai connu ce forum sur google, bref pas intéressent... Je sais pas trop quoi raconter, alors je vais dire ça comme ça... J'ai 17 ans, j'uis un mec (on l'avait remarquer mais je précise xD) J'ai connu vampire knight sur la chaine de manga Kaze ^^' Donc voila, si c'est pas suffisant pas dites-le ce n'est pas un problème que je recommence et ajoute quelque truc ^^ Josh |
|
 | |
Miss-Alice Vampire

Messages: 43 Points: 273 Date d'inscription: 21/01/2012 Localisation: Dans l'Abyss
 | Sujet: Re: Kaname incarner par le jeune Josh Jeu 23 Fév - 14:49 | |
| Bienvenu sur le fofo je suis Miss-Alice !!! |
|
 | |
Bloody-Alice Admin

Messages: 334 Points: 808 Date d'inscription: 24/10/2011 Age: 16 Localisation: Dans les bras de Kaname !
 | Sujet: Re: Kaname incarner par le jeune Josh Jeu 23 Fév - 14:51 | |
| Tu sais quoi josh ?! JE TE SOUHAITE LA  sur ce forum !! Tu aime quoi comme musique ?! Qu'elle manga lis tu ou regarde tu ?! Va tu faire partis du RPG ?! |
|
 | |
Kaname Kuran Sang pur

Messages: 56 Points: 199 Date d'inscription: 23/02/2012 Age: 17 Localisation: Toujours près de Yûki.
 | Sujet: Re: Kaname incarner par le jeune Josh Jeu 23 Fév - 14:54 | |
| Merci ^^' Pour répondre à t'es question Bloody, mon style de musique est plutôt japonais ou rap... A vrai dire, ça dépent. Est bien, j'ai trois manga que je préfère au autres ; Neko works Soul Eater Vampire Knight. Oui, je vais faire partie du RPG, si je suis validée biensur ^^ je vais faire ma présentation tout de suite d'hailleur... |
|
 | |
Arren Jïoh Sang pur

Messages: 63 Points: 226 Date d'inscription: 13/02/2012 Age: 17 Localisation: Là où tu n'es pas.
 | Sujet: Re: Kaname incarner par le jeune Josh Jeu 23 Fév - 14:55 | |
| *S'amuse avec des allumettes est les jettent en l'airs* BIENVENU !!! |
|
 | |
Miss-Alice Vampire

Messages: 43 Points: 273 Date d'inscription: 21/01/2012 Localisation: Dans l'Abyss
 | Sujet: Re: Kaname incarner par le jeune Josh Jeu 23 Fév - 14:57 | |
| Neko Works ?! On est fait pour s'entendre !! ^^ Se manga se trouve aussi sous le nom de Neko Bible et Neko Paradise !! |
|
 | |
Bloody-Alice Admin

Messages: 334 Points: 808 Date d'inscription: 24/10/2011 Age: 16 Localisation: Dans les bras de Kaname !
 | Sujet: Re: Kaname incarner par le jeune Josh Jeu 23 Fév - 15:01 | |
| Biensur josh, si ta présentation est bien il y aura aucun problème, je suis préser de lire ta présentation !!! |
|
 | |
Kaname Kuran Sang pur

| Sujet: Re: Kaname incarner par le jeune Josh Jeu 23 Fév - 15:14 | |
| Est bien tant mieu car elle est fini x) |
|
 | |
Bloody-Alice Admin

| Sujet: Re: Kaname incarner par le jeune Josh Jeu 23 Fév - 15:22 | |
|  j'y vais de se pas !! |
|
 | |
Miss-Kuroso Admin

Messages: 406 Points: 739 Date d'inscription: 27/10/2011 Age: 14 Localisation: devant mon ordinateur
 | Sujet: Re: Kaname incarner par le jeune Josh Jeu 23 Fév - 18:37 | |
| Bloody faut que on parle de la new presentation du fo'
bon alors,commençons par le,commencement....euh c'est quoi qu'il faut dire deja? je me,souvien plus....ah si ....*sors les confettis et les banderolles* BIENVENU!!!! tu va faire kaname je suppose...trop,bien *bave* maid reprend toi m*rde *sursaute et se reveille* ah euh oui ce doit etre ma journée a ranger les medocs,qui ma,rendu comme ça....euh erreur je suis tout,le temps,comme,ça...(je me,parle toute seule ^_^')
bon bref revenons en a nos vampires....la musique japonnaise?....que dire.... simplement moi j'adore....bref ^_^' bin en gros moi je suis la,seconde admin ^_^' je joue Zero qui euh...disons qu'il y a un petit truc en cours ave atsuna ^_^'(dans l'infirmerie) et aussi le directeur ^_^. Ces temps,ci je ne suis que tres peu presente mais dès le,1er mars je serais,la a surveiller les moindres faits et geste de tout les membres *rire sadique*
Et apres avoir,lu mon post tu te dit " mais je suis tombé sur un forum de fou" xD va faloir t'y habituer _________________  |
|
 | |
nagisa Vampire

Messages: 88 Points: 488 Date d'inscription: 28/10/2011 Age: 14 Localisation: chez moi pourquoi ?!!
 | Sujet: Re: Kaname incarner par le jeune Josh Dim 26 Fév - 17:35 | |
| |
|
 | |
Miel Pop's Modérateur

Messages: 303 Points: 578 Date d'inscription: 05/12/2011 Age: 14 Localisation: En enfer :p
 | Sujet: Re: Kaname incarner par le jeune Josh Dim 26 Fév - 17:50 | |
| |
|
 | |
Kaname Kuran Sang pur

| Sujet: Re: Kaname incarner par le jeune Josh Dim 26 Fév - 19:08 | |
| Merci ^^' Ha un forum de fou tu dis ? Bah, un de plus peu pas faire de mal ;P |
|
 | |
Miss-Kuroso Admin

Messages: 406 Points: 739 Date d'inscription: 27/10/2011 Age: 14 Localisation: devant mon ordinateur
 | Sujet: Re: Kaname incarner par le jeune Josh Dim 26 Fév - 21:01 | |
| Faut dire c'est en partie ma faute ^_^ _________________  |
|
 | |
| | Kaname incarner par le jeune Josh | |
|