Bloody-Alice Admin

Messages: 334 Points: 808 Date d'inscription: 24/10/2011 Age: 16 Localisation: Dans les bras de Kaname !
 | Sujet: Daisuke et Takuma l'amoure éternelle !! Lun 6 Fév - 19:22 | |
| Voici un yaoi entre Daisuke et Takuma, je l'ai créer a partir d'un RPG entre ses deux personne sur un autre forum. Il sera surment en plusieur partie, apres faut que je voie sa avec eux. Donc voila, je poste déja la 1er partis qui n'est pas choquante et la suite et en cours ... Bonne lecture !!! | Spoiler: | | | Vampire knight désire.
Le ciel était remplie d'étoile brillante, l'académie elle, sembler vide. Au bureau du directeur une petite feuille était accroché à la porte, elle disait que le directeur et zéro était partie en voyage pendant 1 mois étant donné que c'est les vacances et qu'il voulait en profiter. La Day-Class était rentrée cher eux, en laissant la Night-Class seule, qui eux était tout content. Yûki dormez à point fermer dans les bras de Kaname, on pouvait même entendre le vent claquer sur les fenêtres. Mais si on n'écoute bien un bruit de pas se fis entendre dans le couloir. Qui cela pouvait bien être ? Le bruit des pas s’intensifier petit à petit, la personne, porter quelqu'un dans ses bras qui avait plutôt l'air mal en poins. Il rentra dans une chambre et déposa avec délicatesse à le blesser sur le lit, il le regarda, son torse était ensanglanté. Il déshabilla le jeune blesser qui était d'autres que son petit ami. Il partit dans la salle de bain, prit une serviette, la mouilla et nettoya la blessure du jeune garçon. Ce dernier, se réveilla quelque heure plu tard en sursaut, de la panique se lisait dans son regard. L'autre jeune garçon qui se nomme Takuma c'était endormie a côte de son petit ami Daisuke. Takuma se réveilla lui aussi en sursaut et tomba du lit. Takuma leva sa tête à la hauteur du lit pour voir Daisuke, dont ce dernier regarder Takuma avec de grands yeux, qui lui était toujours au sol.
-Tu t'es enfin réveiller !! Comment ça va ?
Daisuke gémisa doucement en regardant Takuma
-J'ai mal … qu'est ce qu'il s'est passer et … *regarde ses vêtements* Pourquoi j'ai plut ma chemise blanche ?
-En faite, tu manquer de sang et tu t'es évanouis sur moi.
Il se leva et mis sa main derrière sa tête, un peu gêne.
-Bha … tu était tout sale et ensanglanté, donc pour ne pas que sa s'infecte, j'ai nettoyer t'es blessure et changer t'es vêtement.
Dausuke le regarder avec de grand yeux,
-................. Ah ….........*Vérifie que son boxer et toujours la* J'ai pas confiance ….
Takuma souffla et le regarda
-Ah …. tu ne me fait pas confiance !! ><
Il s’asseya sur le lis et tire sur le pantalon de Daisuke pour vérifier, que le boxer et bien la.
-Tu voix, tu n'as pas à t’inquiéter, je te l'ai mis moi-même. Xp
Daisu se mis a rougir et remonta son pantalon.
-EH ! M-me déshabille pas !!
Taku se mis par-dessus Daisuke.
-Hahaha, pourquoi pas ?
Il trouva Daisuke trop mignon quand il rougissait et il l'embrassa.
-J-je suis pas beau nu …
Daisu rougissais de plut belle et se laissa faire.
-Qu'es que tu racontes là ?
Taku glissa doucement ses main sur le torse de Daisuke en lui chuchotant.
-N'oublie pas que c'est moi qui t'ai changer, tantôt.*dépose un baisser dans son coup*
Il frémisa a se contacte et serra Taku dans c'est bras.
-T-takuma … je voudrais faire un truc avec toi …
Takuma le regarda étonner, son cœur battais vite et il rougissais.
-O-oui, quoi ?!
-C-ca …
Daisu pris sa main avec un air soumis et la posa sur son boxer, les joues rosées.
-Tu n'a toujours pas compris ? Tu me fait …*Rougis et baisse la tête*
-D-Daisuke …*Rougis, brûlant*
A suivre .... |
Dernière édition par Bloody le Sam 11 Fév - 10:29, édité 1 fois |
|
Bloody-Alice Admin

Messages: 334 Points: 808 Date d'inscription: 24/10/2011 Age: 16 Localisation: Dans les bras de Kaname !
 | Sujet: Re: Daisuke et Takuma l'amoure éternelle !! Sam 11 Fév - 10:23 | |
| Et voila la suite que vouus attender tous !!! 2eme partie : Âmes sensibles, s'abstenir. (+18 ans)| Spoiler: | | | Takuma était sur Daisuke, il glissa sa main dans le boxer de Daisu tout en lui caressant ses lèvres avec sa langue. Daisuke fremisa au contacte de la main de Takuma sur son entrejambe et il commença a entrouvrir ses lèvres, laissant passer la langue de son chérie pour l'embrasser langoureusement. Taku caressa le sex de Daisu tout en l'embrassant passionnément et s’arrête soudainement.
-Heu, Daisuke … *Devient rouge comme une tomate* C-C'est ….. Mmmmmhh, comment dire ? …. J-J'ai pas d'expérience dans se genre de choses alors pardonne moi si … Si je ne suis pas assez bon !!! >//////< *se cache dans la couverture*
-C'est pas grave … On s'en fous, continue !! *se colle amoureusement a Taku* c'est ma première fois à moi aussi. Et ce sera sûrement la plus belle ... Amuse toi avec mon corps, joue jusqu'à demain matin même plus si tu en a vraiment envie ... Je m'offre a toi Takuma, utilise moi du mieux que tu peux.
Takuma retira les vêtements le Daisuke avec impatience et posa ses lèvres sur son torse.
-Dans ce cas là... Amusons-nous ! *regard coquin*
Il frôla du bout des doigts l'intérieur des cuisses de Daisuke pour l'exciter.
- O-oui !! *frémis en gémissant adorablement et serre le t-shirt de Takuma*
Taku agrippa le sexe de Daisuke et le masturba puit colle ses lèvres à son oreille pour lui chuchoter ...
-Tu es magnifique..
Au contact des mains de Takuma, Daisuke commença à rougir mais c'est au moment ou il sentis le doux va-et-viens sur son membre qu'il s'exita. Il frémisa doucement en serrant la couette du lit, tout en gémissant le nom de son bien aimé entre deux ou trois "oh oui". Le dos légèrement cambré, il était complètement affaibli par le plaisir que lui procurait ce "jeu" il répondit difficilement au compliment lancé par son partenaire*
- n-non ... T-tu es ...haaa ! Tu es mieux que moi...
Takuma se roula est se mis en dessous et Daisuke au dessus. Il enroula ses jambes autours des hanches de son bien aimés et se tortilla.
-D-Déshabille-moi.. *respire difficilement* Je suis trop excité.. *rougie*
Taku attrape la tête de Daisuke et lui mordille sa lèvre du bas. Daisu le regardai, tout rouge et le deshabilla rapidement.
- O-ok ... Alors prend moi ... Vite !!!! *gémis doucement et regarda son prince charmant à poil*
Takuma génés met ses mains sur les yeux de Daisuke.
-Je sais.. Je suis pas aussi virile que toi. >///< *Le pousse sur le lit et se couche sur lui.*
Hahaha vous vouler savoir la suite ?!!!! He bha nan vous ne le saurais pas. A suivre ... |
|
|
Bloody-Alice Admin

| Sujet: Re: Daisuke et Takuma l'amoure éternelle !! Sam 18 Fév - 11:19 | |
| La 3eme partie et disponible !!! Bonne lecture. 3eme partie : Âmes sensibles, s'abstenir. (+18 ans)| Spoiler: | | | - M-mais si ! Je ... Je me demandais seulement c-comment j'allais rentrer ça dans ma bouche ou comment t'allais la rentrer dans mon trou ... Elle est énorme !!! Une poutre ... *ris timidement et se laissa coucher sur le lit*
-Ahahah, tu dis n'importe quoi !
Taku serra Daisuke contre lui, sa peau nu sur la sienne l'excitant énormément. Il laissa échapper un soupir de désir malgré lui et caressa doucement sa cuisse et écarte les jambes de son amoureux. Dai frémisa a ce contact et sortit un léger râle chaud de ses lèvres entrouvertes avant de caresser doucement le torse de Takuma en enroulant ses jambes à sa taille*
- tu es lent ... *dit-il en baissant â tête*
*Lui chuchote d'un ton coquin*-C'est pour te rendre fou !
Il frôla le cou de Daisuke avec ses lèvres et enfonce doucement son membre en lui.
-Aaahhh ! *Va plus vite.*
-Est-ce que ça fait mal ?
- H-haaann~ ... C-c'est bon ... *Frémis en gémissant, griffant très légèrement le dos de Takuma*
- Tu fais ça bien ...
*Frissonne de plaisir lorsque Daisuke lui griffe le dos.*-Aahhhh... V-Vraiment?
Takuma embrassa le torse de Daisuke et lècha sensuellement ses tétons tout en faisant des doux mouvements de vas et viens en lui. Daisuke pris de plaisir, il planta ses ongles dans le dos de son amant, laissant un peu de sang couler le long de son dos*
-P-pardon ... *dit-il d'un air soumis, le visage tout rouge*
*Laisse échapper un long gémissement de plaisir.* -N-Non.. J'aime ça..
Agrippe les cheveux de Daisuke et l'embrasse sauvagement en lui mordant doucement la lèvre inférieure.
-H-hn~ .... *Plante profondément ses longs ongles vernis de noir dans ceux de son amant*
- Maso ... C-comme moi *dit-il en riant légèrement*
*Gémis et fis glisser ses ongles le long du dos de Takuma* -blesse moi ... T-toi aussi ...
A SUIVRE ... |
|
|