| | Dormir à la belle étoile ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bloody-Alice Admin

Messages: 334 Points: 808 Date d'inscription: 24/10/2011 Age: 16 Localisation: Dans les bras de Kaname !
 | Sujet: Re: Dormir à la belle étoile ! Sam 4 Fév - 17:56 | |
| Je regarder le loup en me demandant toujour qui sa peu bien être.
-He attend ... dit moi tu doit bien avoir un nom ?
Mon ventre se mis a gargouiller, je ne n'avais pas manger depuit bien longtemps. |
|
 | |
gloomy Sang pur

Messages: 105 Points: 452 Date d'inscription: 07/12/2011 Age: 15 Localisation: Là où tu ne me trouvera pas :p
 | Sujet: Re: Dormir à la belle étoile ! Dim 5 Fév - 10:19 | |
| -Bien-sur que j'ai un nom, je suis Moro la déesse de la forêt. Je symbolise la cruauté de la nature, et je suis un loup tueur. Surtout sache que je déteste les humains et j'ai mes raisons. J'ai trop faim j'y vais, à plus tard.
Je courus en direction de la ville, puis m’arrêta et me retourna.
-Je te ramènerais quelque chose ne t'inquiète pas.
Puis je repris ma route. |
|
 | |
Bloody-Alice Admin

Messages: 334 Points: 808 Date d'inscription: 24/10/2011 Age: 16 Localisation: Dans les bras de Kaname !
 | Sujet: Re: Dormir à la belle étoile ! Dim 5 Fév - 13:49 | |
| Je regarde le loup s'éloigner et m'asseya par terre jusqu'à ce qu'elle revienne.
- Elle a dit qu'elle me ramènera quelques choses !!!*pense à ce qu'elle pourrait lui ramener* Elle rigole, j'espère ?
|
|
 | |
gloomy Sang pur

Messages: 105 Points: 452 Date d'inscription: 07/12/2011 Age: 15 Localisation: Là où tu ne me trouvera pas :p
 | Sujet: Re: Dormir à la belle étoile ! Dim 5 Fév - 18:55 | |
| Dans la rue il n'y avait personne, je regardais de droite à gauche quand je vis enfin un homme qui sortait d'un bar. Il était soul, j'en profita pour m'approcher de lui et lui sautée dessus. Je bus un peu de son sang, mais j'en laissa pour Yûki, je le mis sur mon dos pour l’emmener jusqu'à Yûki. Il y avait du sang qui laissait des traces de mon passage. Je vis enfin Yûki de loin je lui apporta, le posa au sol devant elle.
-Tu peux boire le sang qui reste de cet homme, et ce serais du gachi de laisser tout ce sang ici, et c'est sois sa sois les horribles blood tablette. Désolé je ne peux plus rien faire pour lui, il est bel et bien mort, alors maintenant à toi de voir.
J'espère l'avoir assée convint pour qu'elle mange, et ne se laisse pas mourir de faim comme une idiote. |
|
 | |
Bloody-Alice Admin

| Sujet: Re: Dormir à la belle étoile ! Dim 5 Fév - 23:20 | |
| Moro était revenu avec un homme sur son dos, elle le deposa juste devant moi. Je regarder l'homme étaler par terre son sang couler, mon coeur batter fort dans ma poitrine et mes yeux etait rouge. Je me forcais a résister mais je n'y arriver pas, l'adeur du sang me render folle.
"Si je bois de son sang le directeur ne le saura pas de toute façon ? Et puit, zero non plut si je ne m'approche pas de lui."
-D'accore ...
"il est mort yûki, se serais bête de gacher ce doux liquide"
Je m'approcha du coup de cette homme, plongea mes canines dans sa gorge et me delecta de son sang. Je n'avais jamais bu quelque choses aussi doux et aussi délicieux. Je me régaler, j'avais fait le bon choix, j'en n'avais mare de boire le sang de mon frère.
"Kaname risque de le decouvrire ? Hoo non ..."
Je retira mes canines et lecha le sang autour de ma bouche, je fis un sourire.
-Merci pour ce délicieux festin, Moro. |
|
 | |
gloomy Sang pur

| Sujet: Re: Dormir à la belle étoile ! Lun 6 Fév - 17:43 | |
| Cela m'avais beaucoup étonné quelle ait accepter de boire le sang de cet homme.
-Eh bien... De rien, c'est tout de même meilleur que les blood tablette tu ne trouve pas ? Je fais toujours comme sa pour me nourrir, même si certain pense que c'est mal. Je ne pense pas que se soit si mal que sa après tout nous ne faisons que nous nourrir. Bon et bien maintenant je vais le recouvrir pour pas que l'on ne le retrouve.
Je me mis à creuser et mettre de la terre sur l'homme pour le recouvrir, mais comme j'étais déjà fatiguée je m'écroula par terre et me re-transforma en moi-même. C'est trop tard, malgré qu'il fasse nuit mon secret allait être découvert et j'allais à nouveau être rejeter, j'en suis sur. |
|
 | |
Bloody-Alice Admin

| Sujet: Re: Dormir à la belle étoile ! Lun 6 Fév - 19:39 | |
| Je fis un grand sourire.
-Oui tu a raison, c'est meilleure que les bloods tablette mais ...
Je ne pu finir ma phrase que Moro c'était écrouler par terre. Je la regarder choquer, je n'en croyer pas mes yeux, depuit tout ce temps se loup était Miko !!! Je me metta a sa hauteur et la porta, j'avais asser de force pour la ramener a l'académie. |
|
 | |
nagisa Vampire

Messages: 88 Points: 488 Date d'inscription: 28/10/2011 Age: 14 Localisation: chez moi pourquoi ?!!
 | Sujet: Re: Dormir à la belle étoile ! Jeu 9 Fév - 16:54 | |
| J'arrivais en courant cherchant partout Yûki, quand je vis apparaître dans la brume une ombre.
-Yûki c'est toi... ?
Cette ombre portais quelqu'un et se rapprochait. Quand je vis enfin que c'était Yûki, portant quelqu'un. Je courus pour lui apporter de l'aide. Elle portait en faite Miko, mais pourquoi ? Que c'était-il passer ? Je me posais beaucoup de questions.
-Yûki sa va ? Laisse je vais la porter à ta place si tu veux ? |
|
 | |
Bloody-Alice Admin

| Sujet: Re: Dormir à la belle étoile ! Ven 10 Fév - 14:14 | |
| J'entendi quelqu'un m'appeller mais cela pouvais bien être ? Je continua de marcher et un peu plut loin je vis une fille elle ressembler beaucoup a Rima.
-Rima ?
Je m'approcha de cette fille qui était bien Rima, elle me demanda si j'aller bien et me proposa de porter miko.
-Oui je vais bien? Merci !!*je lui tendi Miko* Oui tient. |
|
 | |
nagisa Vampire

Messages: 88 Points: 488 Date d'inscription: 28/10/2011 Age: 14 Localisation: chez moi pourquoi ?!!
 | Sujet: Re: Dormir à la belle étoile ! Ven 10 Fév - 18:10 | |
| Je pris Miko dans mes bras.
-Bien et maintenant, pourquoi t'es-tu échappée tu n'avais aucune raison et c'est pour ton bien que je t'ai emmené à l'infirmerie, tu dois être fatiguée et je paris que tu n'a même pas penser à prendre les blood tablette que je t'ai donné. Tu c'est que moi pendant ce temps je me suis inquiété pour toi, et je te faisait confiance...
Il y eu un frustrant silence.
-Ce n'est pas si grave, je savais déjà que tu ferrais ça, je commence à bien te connaitre.
Nous marchions toujours en directions de l’académie. |
|
 | |
Miss-Kuroso Admin

Messages: 406 Points: 739 Date d'inscription: 27/10/2011 Age: 14 Localisation: devant mon ordinateur
 | Sujet: Re: Dormir à la belle étoile ! Ven 10 Fév - 18:52 | |
| La réunion s'était finalement bien passé,fort heureusement pour moi. Je me diriger vers l'académie quand j'entendis des pas. Je sortis mon sabre et marcha doucement, sans bruit vers le petit groupe.
Je sauta dans la lumière, pret à l'attaque. Je tomba sur Miko, Yùki et Rima.
-Rima, Yùki que faites vous içi? Rima je 'avais demander de veiller à ce que Yùki ne quitte pas l'académie! _________________  |
|
 | |
nagisa Vampire

| Sujet: Re: Dormir à la belle étoile ! Ven 10 Fév - 19:46 | |
| Aarrrgh... Je sens que sa va être ma fête.
-Euh...Mr. le directeur je suis sincèrement désolée, j'ai échoué à ma mission. Voilà après avoir déposer Yùki à l'infirmerie je suis aller sur les toits et pendant ce temps Yùki c'est échappée, je suis désolée j'aurais du mieux la surveiller.
Je m'en voulais beaucoup de ne pas avoir réussi une mission donné par le directeur, maintenant il doit surement ne plus avoir confiance en moi... |
|
 | |
Bloody-Alice Admin

| Sujet: Re: Dormir à la belle étoile ! Sam 11 Fév - 16:22 | |
| Je me sentais bizare apres l'arriver du directeur, je sentais quelque chose me monter a la gorge comme si je manquer de sang ... ou alors ... suis-je devenu accros au sang humain ? Je fis comme si tout aller bien, je baissa la tête, tout ce que j'éspérer c'est que Rima ne sentent pas que j'ai bu du sang humain.
-Je suis désoler Mr le directeur ... Mais je n'aime pas quand on me cache des choses !!!
Mes yeux était de couleur rouge et il était toujours diriger par terre. |
|
 | |
nagisa Vampire

| Sujet: Re: Dormir à la belle étoile ! Mar 14 Fév - 17:34 | |
| Une odeur désagréable me parvînt, sa empestait le sang d'humain, j'avais l’impression que cela venait de Yûki, mais j'espère me tromper. Je la regarda, elle n'était pas comme à son habitude, et elle regardait le sol, elle qui est d'habitude si souriante.
-Sa ne va pas Yûki ? Tu te sens mal ? D'ailleurs je ne sais pas si vous sentez mais une odeur de sang d'humain empeste dans le coin...
Je vis que Miko avais du sang autour de la bouche, elle n'aurais quand même pas ... ? En tout cas je l'espère car une fois avoir goûter au sang d'humain, on ne peut presque plus s'en passer.
-Bon bah je pense que je vais raccompagné Yûki et Miko à l'académie...
Cette odeur était vraiment insupportable, je me couvris le nez avec ma manche. |
|
 | |
Bloody-Alice Admin

| Sujet: Re: Dormir à la belle étoile ! Ven 17 Fév - 16:43 | |
| Je leva la tête et fis de grand yeux, je sentais que sa risquer de mal se passer si zero senter que j'avais bu du sang humain !! Je posa mon regard sur miko et le dirigea sur le directeur et rima, je fis un faut sourire !!
-Non, ça va tres bien, je suis en pleine forme !!! C'est vrai que je sens une odeur bizare mais je ne pourrais dire si c'est du sang humain, je ne sais pas qu'elle odeur ou quel gout ca à !!!
Miko avais encore du sang autour de la bouche et rima l'avais remarquer, je fis un petit signe a miko pour la prévenir de s'essuyer la bouche. Je me tourna et rentra à l'académie. |
|
 | |
| | Dormir à la belle étoile ! | |
|