| | Je veux te sauver! Pv: Atsuna / Zero | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Miss-Kuroso Admin

Messages: 406 Points: 739 Date d'inscription: 27/10/2011 Age: 14 Localisation: devant mon ordinateur
 | Sujet: Re: Je veux te sauver! Pv: Atsuna / Zero Dim 12 Fév - 23:30 | |
| ame sensible s'abstenir | Spoiler: | | | Je caressa la joue de Atsuna.
-Ne t'en fais pas c'est normal. Ce qui compte c'est que tu sois avec moi. Si ça t'aide à supporter la douleur alors fais ce qui te chante. |
_________________  |
|
 | |
Miel Pop's Modérateur

Messages: 303 Points: 578 Date d'inscription: 05/12/2011 Age: 14 Localisation: En enfer :p
 | Sujet: Re: Je veux te sauver! Pv: Atsuna / Zero Dim 12 Fév - 23:35 | |
| âmes sensibles s'abstenir ! | Spoiler: | | | - Si... Si tu veux y aller ... Plus fort... >////<
Je restais allongée, je ne faisais plus rien, je le laissais faire et lui souris. Par chance mes cheveux cachaient ma poitrine. "C'est pratique les longs cheveux."
- Fais ce que tu veux de mon corps... Je t'appartiens ... |
|
|
 | |
Miss-Kuroso Admin

Messages: 406 Points: 739 Date d'inscription: 27/10/2011 Age: 14 Localisation: devant mon ordinateur
 | Sujet: Re: Je veux te sauver! Pv: Atsuna / Zero Dim 12 Fév - 23:40 | |
| Ame fragile,ou sensible? attention les yeux!! C'est du lourd, trèd lourd xD | Spoiler: | | | -Et le mien t'appartient.
Je continua le va et vien, mais cette fois j'accelera un peu. |
_________________  |
|
 | |
Miel Pop's Modérateur

Messages: 303 Points: 578 Date d'inscription: 05/12/2011 Age: 14 Localisation: En enfer :p
 | Sujet: Re: Je veux te sauver! Pv: Atsuna / Zero Dim 12 Fév - 23:44 | |
| âme sensible oust ! x) | Spoiler: | | | Il venait d'accélérer et j'avais plus mal. Je criais à certains moments. Je serrais la couverture dans mes mains à cause de la douleur.
- Zero... |
|
|
 | |
Miss-Kuroso Admin

| Sujet: Re: Je veux te sauver! Pv: Atsuna / Zero Dim 12 Fév - 23:51 | |
| C'est pas pour les ames sensibles ici ! | Spoiler: | | | Je m'arrêta et me mis à côté de Atsuna, je lui tourna la tête vers moi et l'embrassa.
-Je ne veux pas te faire souffrir. |
_________________  |
|
 | |
Miel Pop's Modérateur

| Sujet: Re: Je veux te sauver! Pv: Atsuna / Zero Dim 12 Fév - 23:55 | |
| Âme sensible tu es gentille et donc pour te protéger je te déconseil de lire le spoiler ! | Spoiler: | | | - Zero ... Ne t'inquiète pas pour moi. Tu peux continuer. Malgré la douleur... J'aimais bien...
Je l'embrassa doucement et langoureusement. |
|
|
 | |
Miss-Kuroso Admin

| Sujet: Re: Je veux te sauver! Pv: Atsuna / Zero Lun 13 Fév - 6:57 | |
| ame sensible s'abstenir. | Spoiler: | | | Je fis tourner Atsuna au dessus de moi.
-Comme ça tu arrête quand tu en as envie. |
_________________  |
|
 | |
Miel Pop's Modérateur

| Sujet: Re: Je veux te sauver! Pv: Atsuna / Zero Lun 13 Fév - 7:22 | |
| âme sensible s'abstenir ! | Spoiler: | | | Je repris ce qu'il avait commencé mais en beaucoup plus accéléré. En même temps je l'embrassais langoureusement. Je me retenais également de crier.
- Je continuerais jusqu'à ce que tu ne veuilles plus ! |
|
|
 | |
Miss-Kuroso Admin

| Sujet: Re: Je veux te sauver! Pv: Atsuna / Zero Mar 14 Fév - 7:23 | |
| Ame sensible d'abstenir | Spoiler: | | | Ma respiration devint sacader au grés des mouvements de Atsuna. Je l'embrassa en retour. Je mis mes mains sur ses hanches. |
_________________  |
|
 | |
Miel Pop's Modérateur

| Sujet: Re: Je veux te sauver! Pv: Atsuna / Zero Mar 14 Fév - 7:28 | |
| âme sensible s'abstenir ! | Spoiler: | | | J'avais accéléré mais je ralentis ensuite à cause de la douleur et fait que je m'affaiblissais peu à peu mais je continuais pour Zero, en espérant qu'il ne le remarquerait pas. |
|
|
 | |
Miss-Kuroso Admin

| Sujet: Re: Je veux te sauver! Pv: Atsuna / Zero Dim 26 Fév - 16:25 | |
| ATT AS | Spoiler: | | | Je caressa les cheveux de Atsuna
-Atsuna...ne te force pas pour moi.... |
_________________  |
|
 | |
Miel Pop's Modérateur

| Sujet: Re: Je veux te sauver! Pv: Atsuna / Zero Dim 26 Fév - 16:28 | |
| âme sensible s'abstenir ! | Spoiler: | | | - Je suis prête à tout pour toi !
J'accéléra à nouveau le mouvement, cria une petite fois et m'arrêta. J'étais épuisée. Je "m'écroula" sur lui, toujours éveillée.
- Excuse moi...
Je voulais me redresser mais je n'avais plus assez de force. |
|
|
 | |
Miss-Kuroso Admin

| Sujet: Re: Je veux te sauver! Pv: Atsuna / Zero Dim 26 Fév - 16:32 | |
| ATT AS | Spoiler: | | | -Ne t'excuse pas....repose toi, tu en as besoin... |
_________________  |
|
 | |
Miel Pop's Modérateur

| Sujet: Re: Je veux te sauver! Pv: Atsuna / Zero Dim 26 Fév - 16:36 | |
| Att AS | Spoiler: | | | - Oui... mais pour toi... *se redresse et retombe* je ne peux pas...
Je m'allongea à côté pour ne pas l'écraser. La fatigue montait en moi. |
|
|
 | |
Miss-Kuroso Admin

| Sujet: Re: Je veux te sauver! Pv: Atsuna / Zero Dim 26 Fév - 16:43 | |
| ATT AS | Spoiler: | | | -Repose toi Atsuna....repose toi.
Je me releva un peu, j'étais à moitié assis sur le lit. |
_________________  |
|
 | |
| | Je veux te sauver! Pv: Atsuna / Zero | |
|