Vampire Knight Blood RPG
Hey! Bienvenu ou bonjour à toi!
Tu est déjà inscrit? Alors connecte toi sinon n'hésite pas à nous rejoindre~

Voila un forum pour tous les fans de Vampire Knight. Venez incarner un élève de la Night-class(Vampire) ou de la Day-class(Humain)et amusez vous bien sur Vampire Knight Blood.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Première journée de cours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miel Pop's
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Première journée de cours !   Lun 12 Déc - 20:10

Je revenais de la ville, je n'avais même pas pris la peine de mettre mon uniforme. J'arrivais en cours avec 30 minutes de retard.
J'entrai et je vis le professeur me toiser du regard.

- Tu veux ma photo ?

Cette phrase était sortie avec un ton assez froid ce qui fit un grand courant d'air dans la classe. Je m'assied sur une des tables au fond de la classe, il n'y avait personne à cette place ce qui était étonnant. Je n'avais pas pris la peine de m'assoir sur la sorte de banc et je restais sur la table. Je n'avais dit aucun bonjour ni rien, c'était déjà bien que je me soit embêtée à venir en cours donc fallait pas m'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Alice
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Première journée de cours !   Mar 13 Déc - 20:34

J'entrai dans la classe en courant, le professeur me devisagea avec un regard noir. Je sentai que j'allais avoir 1H de colle surtout que je suis arrivée avec beaucoup de retard.
Le professeur m'avait dit d'aller m'assoire. Les élèves faisaient que de me regarder, c'est sur, la dernière fois qu'ils mon vu j'avais les cheuveux court. En allant m'assoir à coté de Yori, au fond de la classe je vis Atsuna qui était mal assise.

-Bonjours, yori !!

Yori m'avait dit bonjour, elle s'inquieté, je le sentais,ça faisait quand même assez longtemps qu'elle ne m'avait pas vu. Le professeur faisait son cours et moi je m'étais assoupi.

Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-knight-blood.forumgratuit.org
Miel Pop's
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Première journée de cours !   Mar 13 Déc - 22:16

Je commençais fortement à m'ennuyer. Je me levai pour me diriger ensuite vers la sortie.

- Monsieur votre cours est trop ennuyeux regardez, une élève s'est endormie et je la comprend. Donc je m'en vais, je ne vais pas perdre de temps ici.

Le professeur m'envoyait un regard noir il était très en colère, je lui avais juste dit ce qui était vrai et puis rester à un cours inintéressant ça ne servait à rien.
Bloody-Alice
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Première journée de cours !   Mer 14 Déc - 19:37

Je me reveillai et vis que atsuna sortait du cours, le prof était plutôt très en colère. Je me levai et couru vers la sortie.

-Je vais la ramener en cours Mr !!

Je courai dans le couloir et la vis un peut plus loin.

/!!!\Suite dans les couloirs/!!!!\

Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-knight-blood.forumgratuit.org

Première journée de cours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1