Kaname Kuran Sang pur

Messages: 56 Points: 199 Date d'inscription: 23/02/2012 Age: 17 Localisation: Toujours près de Yûki.
 | Sujet: Kaname Kuran Jeu 23 Fév - 15:12 | |
| Nom-Prénom: Kaname Kuran âge : 17 ans Race : level A Pouvoirs : Etant sang pur, il en a plusieur... signe particulier : Rien classe : Night Classe
Votre PhysiqueKaname est grand, même très grand. Malgrès tout, il n'est pas plus grand que Kain. Pas de là, il fait environs 1m 80, des yeux bruns comme ce de Yûki. Il porte constament l'uniforme de la night-classe, pour la simple raison qu'il reste dans l'académie tant que Yûki y est aussi. Sinon, pour sortir une tenue simple lui est disposée. Votre CaractèreKaname est doux, mais sa colère est iminante. Ne le chercher pas trop tout de même, il pourrait se mettre très en colère et vous briser les deux jambes. Surtout si vous vous en prenez à Yûki ! Il est fort solitaire, mais il adore la compagnie de sa douce soeur, quand on le connait mieux, Kaname est une personne calme et gentil. Mais un peu trop protecteur. Votre Histoire Quand Yûki était petite, Kaname la sauvait. Est depuis ce jour, Kaname veille sur elle. Chaque jour, il pense à sa petite soeur. A son anniversaire, il vient pour lui souhaiter et passer un bon moment avec elle. Plus tard, l'académie Cross fut construite, Yûki l'intégra avec Zero. Dans ce bâtiment c'est passée des choses incroyable. Est maintenant, il veille toujours sur sa petite soeur adorée, malgrès sa faible jalousie contre Zero. Pour Kaname, impossible de laisser sa petite soeur. Il est trop attaché à elle. La mort des parents de Kaname fut triste, par chance, il a su venger ses parents. Il a dû se servir de Zero, mais Rido et hors d'état de nuir. Pour Kaname, c'est le plus important. Quand la bataille avec Rido fut finie, il parta avec Yûki. Mais un peu plus tard, Yûki fit le caprice de revenir à l'école. Au début, Kaname la laissée partir toute seule, maintenant, il lui est impossible de rester loin d'elle est il a l'intention derevnir dans l'académie Cross. Et vous ?♦ Votre prénom/pseudo : Josh / Kaname Kuran ♦ Votre âge : 17 ans ♦ Avez vous de l'expérience dans le RPG ? Si oui, quel genre de forum ? Oui, je suis sur plusieur forum. ♦ Comment avez vous connu le forum ? Google (vive la nouvelle tecnologie !) ♦ Avez-vous lu le règlement (code)? Oui (code ; vampire blood) ♦ Quelque chose à ajouter ? Des problèmes à nous faire part ? Non... La graphisme est bien fait, et le fond de page et magnifique 
Dernière édition par Kaname Kuran le Jeu 23 Fév - 15:40, édité 5 fois |
|
Bloody-Alice Admin

Messages: 334 Points: 808 Date d'inscription: 24/10/2011 Age: 16 Localisation: Dans les bras de Kaname !
 | Sujet: Re: Kaname Kuran Jeu 23 Fév - 15:33 | |
| Ta présentation est parfaite sauf deux petits détails qui me chiffonne. Tu as répondu à cette question "♦ Avez-vous lu le règlement (code)?" Oui, tu dois juste rajouter le code qui se trouve dans le règlement. Sinon il faudrait aussi que tu rajoutes des lignes pour ton histoire étant donnée que tu joues un sang pur l'histoire doit être assez longue ! Et merci pour ça "♦ Quelque chose à ajouter ? Des problèmes à nous faire part ? Non... La graphisme est bien fait, et le fond de page et magnifique  " c'est trés gentil !!
Dernière édition par Bloody le Jeu 23 Fév - 15:34, édité 1 fois |
|
Kaname Kuran Sang pur

Messages: 56 Points: 199 Date d'inscription: 23/02/2012 Age: 17 Localisation: Toujours près de Yûki.
 | Sujet: Re: Kaname Kuran Jeu 23 Fév - 15:34 | |
| oui, j'avais oublier le code :$ Voila c'est fait ^^ J'èspere que ça va :$ |
|
Bloody-Alice Admin

Messages: 334 Points: 808 Date d'inscription: 24/10/2011 Age: 16 Localisation: Dans les bras de Kaname !
 | Sujet: Re: Kaname Kuran Jeu 23 Fév - 15:45 | |
| Parfais, j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer tu es ... VALIDE ! Tu peux commencer à RP, pas besoins d'attendre l'autre admin et la Modo pour te validé car elles sont absentes ! Amuse-toi bien.
L'Admin |
|
Kaname Kuran Sang pur

| Sujet: Re: Kaname Kuran Jeu 23 Fév - 15:46 | |
| Merci ^^ J'ai vue un sujet avec Yûki qui m'intéresse, je le voie évoluer depuis tout à l'heure, un Kaname serait la bienvenu non ?  |
|
Bloody-Alice Admin

| Sujet: Re: Kaname Kuran Jeu 23 Fév - 15:48 | |
| Mais biensur vas y !! |
|